Questionnaire de satisfaction

Afin d'améliorer la qualité de ses services, le Centre Aquatique lance un questionnaire de satisfaction à destination de ses usagers. Cette enquête va permettre de connaître au mieux les besoins et attentes sur les services et installations des utilisateurs de l'équipement communautaire.
Publiée le mercredi 4 décembre 2024

Dans le cadre de son engagement pour améliorer la qualité de ses services, le Centre Aquatique a mis en place un questionnaire de satisfaction à destination de ses usagers. Cette enquête, disponible dès aujourd’hui, a pour objectif de recueillir vos impressions, vos besoins et vos attentes concernant les installations et le planning des activités proposées.

Comment participer ?

Deux formats sont disponibles pour répondre à ce questionnaire :

  • En ligne : en cliquant sur le lien ci-dessous 
    Compléter le questionnaire
  • En version papier : des exemplaires sont disponibles à l’accueil de la piscine.

Pourquoi donner votre avis ?

Votre opinion est essentielle pour nous aider à identifier les points forts, mais aussi les aspects à améliorer. Ce questionnaire couvre des thématiques telles que :

  • La qualité et l’entretien des installations (bassins, vestiaires, espaces détente).
  • La diversité et l’accessibilité des activités (cours de natation, aquagym, horaires d’ouverture).
  • Les attentes pour de nouvelles propositions ou améliorations.

Les réponses seront analysées avec soin et serviront à orienter les futures actions du Centre Aquatique. Vos idées et suggestions pourraient donc contribuer directement à rendre votre expérience encore plus agréable. Merci d’avance pour votre participation et votre engagement à nos côtés !

Pour toute question ou information complémentaire, n’hésitez pas à vous adresser à l’équipe d’accueil ou à consulter notre site internet.